Mario Maso 4×03

Je n’aimerais vraiment pas poster un truc juste pour le plaisir de vous souhaiter un joyeux Noël parce que ce serait un peu créééééétin de valoriser chaque chiffre rond de posts après MAIS il se trouve que j’ai un épisode de Mario Maso qui tombe pile à cette date, quel hasard! Vous y retrouverez une vieille connaissance de l’Internet et votre serviteur blasé – l’ensemble donne une certaine saveur Muppet Show dont vous saurez vous délecter, j’en suis sûr. J’en connais qui vont bientôt avoir les tympans bouillis tant leurs oreilles vont siffler – et vous, de votre côté, pourrez jouer au grand jeu à boire du « rappelons-le ».

Vraiment, qu’ils sont blasés les gens dans la vidéo là, ils sont pourtant jeunes, fougueux, actuellement accompagnés, ils leur faudrait une bonne guerre.

« Et tout ces petits chocs, je conduirais ma dynamo imaginaire »

Hey, très bonnes fêtes de fin d’années à vous. Je n’écrirais pas toutes ces bêtises pour rien si je n’y prenais pas un certain plaisir, j’espère que le votre est toujours intact. On se retrouve pour le traditionnel résumé de l’année – ou un peu avant pour un dossier spécial, si j’ai le temps. En attendant, faites gaffe à vos genoux.

This entry was posted in Mario Maso and tagged , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Mario Maso 4×03

  1. Mrmindwaves says:

    un point Godwin atteint en 9minutes,comme quoi amo n’est pas admin de thalie pour rien :p

  2. YllwNgg says:

    « Si tu vois ça le 25, c’… c’est bête. » Environ de lol. FOREVER ALONE !

  3. Totoffe says:

    Qui a dit que cette rom était trop facile ?
    Il semblerait que désormais les niveaux sont bien plus relevés !

    Astuce : tu peux aller rechercher dans les premiers niveaux déjà terminés des champignons, puis quitter un level déjà terminé en appuyant Start (pour mettre en pause) puis Select.

    Sinon, pour la clé, je pense que la solution passe par en haut, et non par en bas, d’ailleurs à un moment tu es arrivé aux blocs contenant les ballons par le dessus, il doit y avoir un chemin praticable sans ballon plus haut…

    Sinon l’autre solution pour la clé, c’est de s’en servir comme plateforme pour passer les chompers. En effet, tu peux poser la clé sur un chompers puis sauter sur la clé. Mais pour progresser, il te faudra alors prendre la clé tout en sautant, ça va te rappeler de mauvais souvenirs, ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *