Mario Maso Lost Levels

Mec. Meeeec !
Je me suis dit « bon, ça fait un an que j’ai fait le dernier épisode avec Pipomantis et ça fait cinq ans que j’ai découvert le Let’s Play original de Mario Masochistic Mission« . Donc j’ai fait ce que je devais logiquement faire : tenter les « Losts Levels », niveaux canoniques mais ardus. Puis l’habituelle galère technique a commencé. Puis je me suis retrouvé à faire une vidéo dans une position improbable (pieds à gauche, tête devant) ce qui me donne une toute petite voix de dépressif. Alors que non, tout va bien. Mais j’ai une toute petite voix.
J’arrive même pas à faire une version de Mario sortie pour le grand public ! J’arrive plus à rien avec le clavier ! L’époque où j’étais respecté par mes pairs parce que j’étais une bête de plate-forme est tellement loin. Loiiiin.

Profitez bien, c’est donc la toute dernière, un petit bonus en attendant les gros posts de fin d’année.


D’ailleurs même Daily n’en veut plus, le mot « Maso » fout directement les vidéos en « filtre parental ON ».
Edit : Le son est très très bas, pardon !

This entry was posted in Mario Maso and tagged , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Mario Maso Lost Levels

  1. DarkAdonis says:

    Oh, mais fallait jouer à la version NES ! L’inertie est vraiment vraiment bizarre sur SNES, limite Mario devient un vrai savon (à l’image de tes savonnages hahahaha que je suis drôle !). En tout cas, c’était un Let’s play/vlog sympathique~

    (ah oui, phrase bizarre vers 35mn : « Certaines choses ne changent pas, le fait que je n’arrive pas à prendre, en est une. »)

  2. Concombre Masqué says:

    Il manque un a. « A apprendre » 😛

  3. kingdom103 says:

    Merci à toi, le fait de voir cette vidéo me rappelle de bons vieux souvenirs des saisons précédentes.
    Je t’avouerai que je ne suis pas un lecteur aussi assidu que je le souhaiterai mais c’est toujours avec un grand plaisir que je lis tes posts.
    Si jamais tu décide d’arrêter en septembre, je te souhaite une bonne continuation.
    Merci pour toutes ces années et peu être à plus tard pour d’autres projets (un jour peu être aurai-je la chance de trouver ton pseudo au bas d’un article d’un grand journal, qui sait ce que l’avenir nous réserve ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *