Mario Maso 4×10

La cinquantième, booyaka. L’avant-dernière, aussi, alors voilà un dernier rappel du concept : un montage très sommaire (je faisais ça l’année dernière mais j’ai perdu le réflexe depuis que Daily a fait sauter sa limitation, c’est très mal) un gars qui galère très fort à progresser dans une Rom Hackée de Super Mario World, et des gens de qualité pour commenter tout ça.

Cette fois, j’ai enfin réussi à mettre la main sur ce cher Inks, venu avec son ami Aspic. Les deux sont de très importants acteurs du site Radio01.net que j’aime d’amour – profitons en, on est pas à l’abri de ce moment inéluctable où je vais lui trouver un défaut et me formaliser dessus – qui propose des tas d’émissions qui sont décrites dans la présente vidéo. Dans le doute, regardez/écoutez les deux dernières, c’est une suggestion tout à fait innocente… à savoir qu’Aspic, en plus d’être un zicos affirmé, officie chez Magoyond! Plein de choses à dire que ces deux jeunes gens ne vont pas s’empêcher d’aligner pendant que je progresse enfin un peu sur « Ton Niveau Préféré ».


La dernière, c’est dans deux semaines et c’est avec un gros calibre du jeu vidéo. Je frétille d’avance!

This entry was posted in Mario Maso and tagged , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Mario Maso 4×10

  1. Ce moment délectable où le piège du scrolling se referme <3

  2. Initial BB says:

    Et ben… j’crois que c’est la vidéo où que messire concombre joue le mieux. Sincèrement, dauphins mangeurs d’enfants plus scrolling nazi… c’est pas un peu trop mesquin quand même Oo?

    *Pense aux pics avec plus d’une demi-heure d’essais du premier concombre mario maso*
    Erm…
    Ah non finalement…

  3. Petrif' says:

    J’avais pris l’habitude de mater les derniers MM façon podcast audio, mais là y avait de quoi mater également, bien ouèj vieux siège.

  4. Petrif' says:

    Oula le commentaire approximatif… -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *