Mario Maso 4×07

Oups, j’étais là à chanter la vie et le sol glissant a gagné. Récit d’un élément perturbateur aux conséquences innommables. Enfin, si, ça reste facile à baliser : une nouvelle dalle et 250 pifs en moins. J’en connais qui n’auraient pas aimé être dans cette situation!

Cela faisait une paye que je lui avais promis ça : j’ai enfin réussi à réunir l’écran de ma piaule et Pso (prononçez Péhaissô, pas Pseaux) pour un épisode de Mario Maso qui révolutionnera les internets. On parle de ses projets, les jeux du moment, d’une comédie musicale un poil vulgos et plein d’autres choses débauchées. Tant mieux pour lui, je rappelle que je ne compte pas faire une cinquième saison! Je dois également vous prévenir que les bruits de clavier y son particulièrement audibles et que cette répétition que vous aimez tous est de nouveau présente au portillon… ou au bataillon, je sais plus, c’est un peu la même chose. Mais là je dois vous avouer que je ne sais pas comment je vais faire la suite… je peux pas vraiment me permettre une session tout les jours!

Tiens, je dis n’importe quoi, je ne suis pas cassé la figure dans les escaliers, je ne peux pas tomber dans les escaliers, trop d’expérience dans le domaine. Bon, y pousser des gens, c’est autre chose!

This entry was posted in Mario Maso and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Mario Maso 4×07

  1. YllwNgg says:

    Bon sang, je crois que je le savais, mais tu le répètes : TU ES GAUCHER ! C’est vraiment dégueulasse.

  2. YllwNgg says:

    Sinon, si tu veux jouer les branles-bourses auprès de la « twittosphère parisienne », y’a le café des OS, qui a lieu de manière assez aléatoire. On y croise même Vincent Glad parfois.

  3. Amo says:

    Ah pour Fallout, te fait pas avoir par le viseur ! Plus tes stats en armes sont basses, plus tu vises comme un pied :’D. Donc tu tires contre des merdes, ça passe jamais, tu rales, tu te demandes pourquoi… Donc au début du jeu vaut mieux essayer d’utiliser le VATS au maximum…

    Mais oui, esprit Bethesda… et Obsidian quand même qui fait pas trop souvent des jeux bien finis non plus haha.

  4. Papy Cyrix says:

    Pour information, le design de VoxMakers a été corrigé,
    seulement il fallait nous accorder simplement le temps de le faire.
    En effet, l’intégralité du staff de VoxMakers est composée de vidéastes amateurs, aussi nous n’avons pas forcément le temps de répondre immédiatement à toutes les remarques, comme PSO semble nous l’avoir reproché.
    Donc tout va bien à présent, et l’aventure commence à décoller à son niveau, on approche des 1000 abonnés :) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>