Sagadaÿtaÿ⁴ #5 : Orphelinats JamaisTropTard

« Hello to you! My name is Donny! Why don’t you write your name why don’t you write your name why don’t you? » Sacré Donny, va. Il n’est pas le seul à faire des écarts de langage, voilà un fait étrange : il me suffit de baragouiner trois mots de portuguais en tout début d’épisode pour que toutes les vidéos affiliées sur Daily soient en Espagnol. Les mystères cosmiques de la vie, faut pas chercher.

La dernière fois, j’ai mis deux à zéro contre ce cher Kirox mais qui sait, je vais peut être me relacher et commencer à faire un peu n’importe quoi. Cet épisode est assez littéraire et a une forte propension à invoquer des auteurs et personnages anglais, la balle est donc – à priori – plus dans un camp que dans un autre… mais vous allez bien voir. (Contient aussi le screw le plus mal placé de l’histoire)

Hoooo et voilà un petit conseil qui pourra aider les petits débits : ne vous embarrassez pas avec l’option HD sur les vidéos, ça ne change en l’occurrence pas grand chose et c’est, disons, un jeu qui ne brille pas par ses graphismes. Comme d’habitude, si vous avez une précision quelconque ou une question par rapport aux questions, n’hésitez pas à partager.

This entry was posted in Sagadaÿtaÿ and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Sagadaÿtaÿ⁴ #5 : Orphelinats JamaisTropTard

  1. Captain Anon says:

    Ptaiiin mais le mec a fait des études littéraires en béton et il se fait screwer sur Ne Tirez pas sur l’oiseau mockeur. 🙁 Dans pas longtemps, il y a une question un peu détournée sur Oscar Wilde,
    t’as interêt à la choper 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *