Indice de référence des loyers

TITRE ALTERNATIF POURRI : C’est Samedi, c’est casse-dédi

Allez hop on se lance dans une quatrième cinquantaine de posts, qui risque d’être un peu redondante. En effet, le blog
commence à sévèrement tourner en rond, on entre dans un cycle critique-mario maso-figure de style-billet geek-billet otaque-dédicaces. Comme le disait le grand Manoukian « je suis contre la
transversalité! » … comme il a raison. Mais qu’à cela ne tienne, hier c’était l’IRL au 40 Bar, j’ai méchamment mal au crâne, et c’est le moment d’exhiber une petite fournée de trophées.

Je vous épargne les échanges de dessins fait par les non dessineux. Je tiens à mes chiffres, moi. Sachez juste que j’ai un super dessin d’un Patrick incontinent et d’un slash Concombre/Bob fait
sur deux posts-it. Je vous laisse rêver.  
On commence avec la très libertine Baby Carott.



Et là les gens qui me connaissent vraiment bien me disent « T’a pété un câble? »
Mais non, disons que j’aime bien cultiver ma complexité, voilà tout. Et puis un calbute Pac Man noir et rouge. Quand même hein. Alors. Bon.

Ensuite, le lyrique, le symbolisme, la poésie et le grand air.  Je dois cette aquarelle à Ninita, qui se débrouille super bien dans
le domaine, il faut bien le dire!




J’ai imposé à Axelis le thème « Amour Buccal à Bender »
et cet espèce de petit canaillou à réussi à contourner l’idée débauchée que j’avais en tête. Petit coquin.




Neko m’a gratifié d’un succulent neko-concombre. Un nekokombre masqué, oserais-je dire. La pauvre, je n’ai pas osé pourrir son carnet, il
faut voir Bopi-Mec pour le croire.



Attention. A partir de là, on atteint des sommets de déééééébauche avec ce Concombre Masqué grandeur nature. Je vous
laisse deviner quel objet fait figure de support. Problème : je ne sais absolument pas qui remercier pour cette oeuvre d’art légumineuse. Peut être Ilpa qui l’a demandé si j’ai bien compris, mais
si l’auteur passe par là, qu’il se signale que je puisse le remercier comme il se doit. ^^

Toujours dans ce fantasme absolu de faire du /34 avec des héros de dessins animés que j’adule, Bocho m’a fait comprendre les vraies
valeurs de l’amitié strictement fraternelle.



Enfin, une dernière dédicace mégalomaniaque, c’est target="_blank">Emi Hotaru qui s’y colle. Une fille adorable qui a trimé et dessiné tout la journée. HOMMAGE.


Malheureusement, pas de
dessin de miss Rore, il m’a manqué cinq minutes à cause de mon organisation légendairement foireuse. Au moins, j’ai pu lui faire des bisous (qui avaient le goût des tacos) et dragouiller sa soeur
à distance. Et oui, c’est la débauche.

A toutes et à tous, un énorme MERCI \o/ pour cette soirée, et à la prochaine.
Et pour voir des photos, et bieng il faut être copain avec moi sur Facebook ou aller sur Labrouette, à vous de voir.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

13 Responses to Indice de référence des loyers

  1. Ninita says:

    C’était bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !
    Et encore, je suis pas restée longtemps ^^’

  2. Nashi says:

    J’me sent comme un ado boutonneux invité à une soirée de débauche complète mais qui n’a pas pus venir parce qu’il avait des math et de la physique cantique à faire, t’ssa pour dire que t’a encore fait une belle rafle^^.

  3. natureprophet says:

    Hey salut!

    J’suis une non dessineuse qui a été à l’irl. Celle qui t’as parlé d’un « bob l’eponge ratée », et du blog où il y avait mon bob et comme quoi je croyais qu’il y avait marqué concombre masqué (oui ca fait bcp de « et dans une phrase :D).
     Et bien verdict… c’etait bien ca! Mais juste « vous connaissez…concombre masqué ». Bref bref, je t’aurais bien envoyé le lien mais je n’ai pas trouvé ton e-mail, pas de « contact » ou un truc du genre. Bref c’est pas très grave.
    Bon ben c’etait sympa, meme si j’etais bourré quand vous êtes venus (toi et ninita). Bon ca fait deja super long pour un comm., j’vais m’arreter là!
    P.S. : Hé mais on peut centrer son texte à gauche, millieu, droite et pas justifier?! Où est l’arnaque!!

  4. Ninita says:

    Wéééééé, moi je me souviens bien de toi, tu es la première inconnue à m’avoir demandé un dessin (et la seule à ce jour :p)

  5. En effet : soit pétage de câble, soit tu t’es enfin ouvert au principe de relativité d’Enstein :D En tout cas, content que tu te sois amusé :)

  6. En fait c’est des IRL d’Over-Blog ou bien vous êtes des dissidents qui vous organisez dans votre coin ? J’ai toujours pas pigé le principe, vu que ça a l’air assez récurrent…

    Sinon pour le mec qui chante du Tool, tu m’as spoilé un peu mais tu pouvais pas savoir, en fait cette année on se fait la Nouvelle Star avec des aminches (le N a toute son importance) le mercredi ou le Jeudi (ouais pour le coup on est des rebelles de la programmation), pour le coup je préfèrais sa version de The Pot à celle des Quenelles, mais bon à surveiller…

  7. Haaa woké, je comprends mieux, j’irais jeter un œil, voir s’il y a des choses dans le coin.

    Les quenelles c’étaient pour les Connels, la chanson qu’il a chantée la semaine dernière, non mais ! :o

  8. Ninita says:

    Plus je lis cet article, plus je regrette de ne pas être resté… Ne serait-ce que pour l’applicateur de tampon customisé !

  9. Nashi says:

    J’ai lu « Anges & Démons », je peut dire les 2 maintenant =D
    Pour la JapEx je sais pas encore, pas contre je suis à l’épitanime pendant TOUTE la convention, si tu veux y faire un tour^^. (Ou même, pourquoi pas, en dehors de la convention mais là ça ferait un peu radin^^)

  10. natureprophet says:

    Ninita > C’est le début de la célébrité! ;)

  11. Ninita says:

    Je sais, je ne passe plus les portes ^^

  12. Gudule says:

    waaah XD l’applicateur de tampon, excellent, dommage que je sois partie trop tôt >< (et que tu sois arrivé tard aussi –’)

  13. Yep je sais, j’aurais pu m’arranger pour arriver un peu plus tot mais… organisation égale à moi même, aléatoire