Tournée générale de /kickbansodogravier

Un commentaire chez Ilpalazzo : « A+++++++++++++++++++++++++
ZoOoOOoOOoubiii »

[:zoreil974]

…suite et fin. (Posté bien à la bourre, merci Over-Blog)

Horrible. Déplorons ensemble les neurones que Skyblog fait exploser dans la tête de jeunes innocents.
Donc – c’est l’hôpital qui se fout de la charité diront certains puisque en l’occurrence je ne fais que raconter ma vie sans aucun souci de contenu, c’est vrai. Mais après tout, est-ce que c’est
important? Mwahaha

L’écriture sur fond coloré, c’est moche et ça tue les yeux (d’autant plus une couleur différente par ligne)
L’accumulation du même signe façon copypasta à l’échelle d’un unique mot
Le FaIt d’EcRiRe En MajUsCulE UnE LeTtRe SuR DeUx C’EsT IdIoT j’Ai JusTe L’AiR CoN En TaPaNt çA
Et pour en finir définitvement avec mes tendances de psychopathe syntaxique, je ne comprends pas cette tendance d’allonger les mots?? En rajoutant des « u » partout par exemple.

Les romans SAS, c’est toujours épatant d’en voir dans une librairie… autant s’acheter une revue spécialisée plutôt que de fantasmer sur une couverture (je n’ai pas eu la chance d’en ouvrir
un)
 
Les romans de Danielle Steel aussi… les succès de livres que ne le méritent pas nécessairement, je pense à Dan Brown par exemple…

Les éditions XO qui prennent un malin plaisir à ne publier que des pseudos-romans historiques pleins d’incohérences et de raccourcis – et bien entendu, Marc Levy. (Normal – je ne représente pas
vraiment son cahier des charges)

André Rieu, l’arnaque du siècle – cet homme est un businessman, pas un musicien. Je ne comprends pas ce qui poussent les gens à voir un businessman sur scène, il n’a rien de divertissant à
proposer. A la limite si il composait au lieu d’exploiter le domaine public?
Petite pensée pour Laurent Voulzy, qui deux ans après un album de reprises… sort un album d’auto-reprises? Nous prendrait-il pour des cons?

La RATP, les tarifs de la RATP, les usages et pratiques satanistes de la RATP.

Les Hotliners, et tout ce qui s’assimile à un service-après-vente. Inutile de paraphraser (je ne parle bien sûr pas d’Omar et Fred, que j’adule comme toute personne majeure et vaccinée)

La personne ci dessous qu’on ne citeras pas pour avoir nos élus à dos (sait-on jamais)

« Vous avez vu ma femme hein?
-Oui chef
-Elle est belle hein?
-Oui chef »

Les gens qui HUUUUURLENT en permanence, surtout en soirée.
Et dans la catégorie « les gens qui » : ceux qui font du vélo avec leur combinaison flamboyante – type
« Marche athlé-héroïque » comme si ils préparaient le prochain Tour de France. Nous n’appartenons pas au même monde.
Les mecs qui ne respectent/comprennent pas le concept de « queue ». J’étais là avant toi, smeghead!
Les flibustiers qui vont chercher des trésors dans… leurs pifs. Tout le monde le fait certes mais pas DEVANT tout le monde. Surtout si le gars fait sa boulette devant la rame du métro. MIAM.

TOUTES les pubs radios. En particulier les pubs Carglass, qui durent des heures et où le même éternel mec nous ressort le même éternel discours.

Les « alicaments » du type Actimel, Bio de Danone et tout le bazar, qui nous vendent des yaourt et des éléments aux noms incompréhensibles qui servent surtout à brouiller les pistes. (Et franchement,
l’Actimel c’est dégueulasse)

Les journalistes qui font d’un enfant qui crame dans une bagnole une information nationale, et les autres de s’empresser de faire la même chose avec les mêmes types d’exemples. Ainsi dans les JT
les infos fonctionnent par tendances : profs baffés par les élèves, l’inverse, puis un autre type de fait divers que l’opinion publique aura vite fait de s’approprier.

Google Images. La roulette russe de l’internaute. Un mot anodin sur deux vous conduit à des résultats ou se trouvent nécessairement un méchant goatse qui vous reste en tête pour les dix jours à
suivre. (Exemple pour les crétins masos : je m’emmerdais, j’ai tapé « lolilol » et… le drame. En même temps, vous êtes cons si vous avez essayé hein. En prime vous avez plus faim)

Et enfin, la plate-forme Over Blog, bien instable au possible, et son infernal module de traitement de texte!

A tout ceux là, je leurs souhaite le même sort que… que…

*SBUM!* Lolpownt

C’était un « blue ice », un déchet d’avion. A noter que dans ce zode, notre ami Nate Fisher va méchamment péter un câble sur l’homme de la défunte.

Courage! Coming next : les joyeuses scléroses de la justice française. Préparez vos chips.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

One Response to Tournée générale de /kickbansodogravier

  1. Nashi says:

    Ah! Les Skblog, lie de l’humanité. Le compteur de créations de skyblog va au moins aussi vite que le compteur de population des enfers dans South Park (le film).

    Pour ce qui est des roman toussa, je tient quand même à dire que même si c’est pas le bouquin du siècle Dan Brown c’est pas mauvais (en même temps j’ai lus que « Ange et démon » )

    Maintenant qui cherche encore sur google image en espérant trouver ce qu’il cherche?^^ »

    Ah! Et pour finir sur Over-blog, spéciale dédicace à l’impossibilité de faire des copié -collé sous firefox.
    (Après c’est quand même certainement le seul hébergeur de blog sans pub)