Sang froid et rire jaune

SURPRISE. (n. f.) : "Action par laquelle on surprend."

C’est Vendredi. Jour de la pépite. Gnnn.

 

Parmi les innombrables mails que vos potes vous envoient avec des conneries dedans, subsiste toujours celui d’un plaisantin dont l’unique but et de vous faire subir une crise cardiaque prématurée.

 

Le schéma dudit mail se présente de la façon suivante :vous êtres conviés à participer à un jeu sympa, jeu requierant de l’observation et de la concentration (chercher des différences entre deux images, par exemple) on vous met au défi d’y réussir (en vous relatant qu’il n’y a que X personnes dans le monde qui ont réussi) et là, arrive le détail révélateur, mais uniquement insolite pour le débutant, la ligne du mail stipulant de mettre les enceintes, à fond de préférence.

 

Vous cliquez sur le lien. Un jeu, certes. Mais, mais,  après trente secondes de strabisme, un visage moche apparaît archi succinctement en hurlant. Bond de deux mètres. Attention au plafond!

 

Voilà, vous venez de faire connaissance avec le sabotage (in engliche) ou les jeux-qui-surprennent. Voici quelques liens à la mode pour les téméraires.

 

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/jeux-peur.shtml

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.